Moulinet Traine Okuma Makaira SE

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GRP-WAT-MK-10IISEA
Moulinet de Pêche à la Traîne • Taille : 10 à 130 Lbs • Roulements : 5 à 7 • Frein 15 à 45 Kg
Prix normal 509,00 €
À partir de 499,00 €
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Nom de produit Disponibilité Prix
Moulinet Traine Okuma Makaira SE - 10II Moulinet Traine Okuma Makaira SE - 10II
499,00 €
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Moulinet Traine Okuma Makaira SE - 80WII Moulinet Traine Okuma Makaira SE - 80WII
959,00 €
Okuma lever drag reels Okuma Makaira Sea Silver comportent une édition spéciale fumée et anodisation argent. Le système de frein à double force de carbone maximise la pression de traînée haut de gamme, l'efficacité et la douceur globale.
Sa poignée surdimensionnée et son engrenage à basse vitesse inférieur par rapport au Makaira d'origine fournissent un couple extrême pour le Makaira SEa

CADRE RIGIDE USINÉ
La construction du cadre rigide usiné d' Okuma comprend un cadre en aluminium monobloc entièrement usiné. Ces cadres rigides en aluminium à barres sont le summum de l'alignement de précision et des tolérances qui résistent à plus de pression et de couple que tout autre matériau utilisé dans notre industrie pour les matériaux de cadre. Okuma propose ces cadres anodisés sur des moulinets à mouche, des moulinets baitcast reels lever drag reels et des lever drag reels traînants à traîne étoilée.

ENGRENAGE À 2 VITESSES
La technology 2 vitesses d' Okuma comprend deux ensembles de pignons principaux et à pignons en acier inoxydable, permettant aux pêcheurs à la ligne un rapport de vitesse élevé ou un rapport de vitesse puissant à faible vitesse pour une puissance et un couple maximum. Pour changer de vitesse, c'est aussi simple que d'appuyer sur un bouton ou d'appuyer sur un levier avec la conception de changement de vitesses unique d' Okuma pour obtenir le rapport de vitesse approprié que vous désirez.

LEVER DRAG DUAL FORCE DRAG
Pour des sorties de traînée extrêmement douces et fortes, les dragues à levier Makaira d’ Okuma sont conçues avec un système breveté Dual Force Drag. Ce système de traînée est spécialement conçu pour être monté sur le côté droit de la bobine, conçu autour d'un système de traction à barre de traction qui maintient tous les mécanismes mécaniques dans un alignement précis et n'exerce aucune pression sur le cadre. Ce système fonctionne en conjonction avec un palier de butée conçu sur mesure, qui réduit la charge latérale lors de réglages de traînée lourds.

CRC
Le revêtement résistant à la corrosion combine le système d'engrenage HDG-II breveté d' Okuma , qui offre des propriétés anticorrosion exceptionnelles par rapport aux engrenages standard, avec un revêtement de Corrosion X HD sur toutes les pièces internes et externes. Le processus CRC pénètre et se lie au métal, ce qui contribue considérablement à la protection à long terme.

Caractéristiques:
• Roulements de bobine huilés TSI-301
• Les autres roulements sont surgraissés pour longévité accrue.
• Edition spéciale anodisée noir et gris fumé
• Flasque gravée d’un Thon jaune pour les distinguer des modèles Gold.
• Bâti usiné pour faciliter le dégagement entre la bobine et les croisillons
• Manivelles XL. Les MK-SE 8/10/15 utilisent les poignées de manivelles du MK-20 Gold.
• Manivelles XL. Les MK SE 20/30 utilisent les poignées du MK-50 Gold.
• Nouveau ratio lent sur MK-SE 20/30 de 1.3:1
• Bâti aluminium usiné 6061-T6, carters forgés
• Engrenages et pinions inox degré 17-4
• Engrenages à coupe hélicoïdale pour un meilleur couple de recuperation et plus de douceur mécanique
• Les MK-SE sont tous équipés du système de récupération à 2 vitesses
• Double système de frein à disques Carbonite imprégnés de graisse "Cal’s"
• Roulement spécial limitant la pression latérale sur des réglages de frein puissants
• 4 Roulements inox de précision ABEC-5 Sapporo
• Système d’anti-retour silencieux à double cran
• Poignée de manivelle T-Bar brevetée avec inserts graphite
• Cliquet bruiteur inox renforcé
• Bâti, carters, bobine, levier de frein, manivelle anodizés dorés Type-II
10 :
Capacité en m/mm
420/0,37
Récupération en cm
85
Ratio
4,7/1
Poids en gr
740
Puissance frein en kg
15
15 :
Capacité en m/mm
525/0,45
Récupération en cm
98
Ratio
4,7/1
Poids en gr
822
Puissance frein en kg
18
16 :
Capacité en m/mm
600/0,48
Récupération en cm
99
Ratio
4,3/1
Poids en gr
1134
Puissance frein en kg
21
20 :
Capacité en m/mm
800/0,48
Récupération en cm
100
Ratio
3,8/1
Poids en gr
1298
Puissance frein en kg
25
30 :
Capacité en m/mm
500/0,70
Récupération en cm
100
Ratio
3,8/1
Poids en gr
1417
Puissance frein en kg
25
50 :
Capacité en m/mm
590/0,70
Récupération en cm
96
Ratio
3,2/1
Poids en gr
1707
Puissance frein en kg
39
50W :
Capacité en m/mm
820/0,70
Récupération en cm
96
Ratio
3,2/1
Poids en gr
1843
Puissance frein en kg
39
80W :
Capacité en m/mm
910/0,90
Récupération en cm
116
Ratio
3,1/1
Poids en gr
3289
Puissance frein en kg
45
130 :
Capacité en m/mm
1450/0,90
Récupération en cm
100
Ratio
2,2/1
Poids en gr
4750
Puissance frein en kg
45
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