Garmin lance sa Fishing Team France

Leader dans la fabrication d’équipements d’électronique marine et tout particulièrement dans le secteur des GPS marine, Garmin vient de lancer son Team de pêche sportive baptisé la Garmin Fishing Team qui sera équipée d’un nouvel appareil, le GPSMAP 1020xs.

Plusieurs membres ont déjà rejoint les rangs de la Team Garmin, à commencer par Michael Bazière, âgé de 26 ans et spécialisé dans la pêche au leurre en bateau (GN Carla).

Le second a avoir intégré la Garmin Fishing Team est Anthony Desnoyer, également âgé de 26 ans, qui a pour sa part évolué dans sa pratique fil des ans puisqu’il était spécialisé dans la pêche au coup jusqu’à ses 15 ans lorsqu’il se tourne vers la pêche à la carpe puis, depuis 2008, s’est spécialisé en pêche aux carnassiers.

Les deux coéquipiers seront donc équipés de sondeurs GPSMAP 1020xs et dans le cas de Michael, un module sondeur GCV10.

Le combiné sondeur gps GPSMAP 1020 a pour caractéristiques un écran de 10‘’ et une antenne GPS 10Hz fournissant un positionnement ultra précis à son utilisateur. Par ailleurs, le module sondeur intégré possède les technologies 2D et DownVü (ou Down Imaging). Cette seconde technologie fournit une qualité d’image encore inégalée à ce jour. Une véritable prouesse dans le monde de l'équipement nautisme.

Un équipement extrêmement pointu donc qui, espérons-le, fera remporter des victoires à la Garmin Fishing Team. Bonne chance à eux !

[caption id="attachment_12533" align="aligncenter" width="576"]sondeur garmin GPSMAP 1020xs GPSMAP 1020xs[/caption]