Toutes les nouveautés des moteurs chez Nootica

Nouvelle marque de moteur qui arrive en France. Epropulsion  développe des moteurs intégrant directement une batterie de grande capacité et traité pour l’eau douce et l’eau salée. Moteur parfait pour une utilisation sur barque ou annexe il saura répondre à vos attentes grâce à sa grande puissance et sa capacité à pousser de grande charge. Très léger il peut être transporté très facilement. Adapté pour les barques et annexes, vous allez entendre parler de ce moteur dans les quelques mois à venir.




Toujours dans la gamme de propulsion électrique, Haswing  a sortie 3 nouveaux moteurs. La gamme Protuar est une petite bombe ! Sa puissance lui permet de déplacer de grosses charges avec seulement 24 volts. Les moteurs Haswing ont été développé pour être utilisé en eau douce comme en eau salée. Équipé d'un anode sacrificielle les moteurs Haswing sont protégé de la corrosion généré par le sel. Aussi afin de rendre le moteur le plus solide possible chaque peinture du moteur est extrêmement résistante. Un équilibre parfait pour son prix.

haswing protuar 

Haswing n’est pas en reste en nouveauté puisqu’il propose également un nouveau moteur avant à pédale. L’avantage de direction à pédale est de sentir les mouvements du moteur et d’interagir directement avec la direction tout en pêchant au même moment. Le montage pédale et beaucoup plus fiable et plus rapide qu’à la télécommande qui possède un léger temps de latence entre la demande et l’exécution du moteur.


moteur cayman haswing