Rip Curl recompensée !

Rip Curl recompensée !
Chargement en cours...
Rip Curl recompensée !

Le 14 février dernier, la marque australienne s'est vue décerner deux récompenses lors de la SIMA (Surf Industry Manufacturers Association) Image Awards, cérémonie récompensant les marques les plus influentes dans l’industrie du surf.

L’objectif de la SIMA Image Awards est d’identifier les entreprises les plus actives du surf et de les honorer pour leurs efforts.

Rip Curl s’est vu recevoir le prix de la Campagne Marketing de l’année pour la campagne « My Bikini » et la combinaison de l’année pour la Flash Bomb Plus.

La Campagne Marketing Femme vise à honorer la marque qui « expose une image de marque créative, cohérente et consistante sur des supports print, digitaux et sur des points de vente ». My Bikini a mis en avant une série de bikinis présentés par Alana Blanchard dans le cadre idyllique des îles Fidji.

Pour sa part, la Combinaison de l’année récompense la combinaison qui présente « la meilleure innovation, le meilleur design ou le plus grand attrait ». Ce prix représente un véritable honneur pour le département combinaison de Rip Curl qui a déjà gagné ce prix par deux fois pour la combinaison Flash Bomb et qui, grâce à des innovations en vue d’une amélioration du produit, a créé la Flash Bomb Plus. Cela fait donc trois années de suite que Rip  Curl repart avec cette récompense !

To Top