Hobie City Race 2014 : Gabriel Bachelet plus fort que ses adversaires

Hobi City Race gabriel bachelet Troisième édition de cette course se déroulant dans les canaux du Port Grimaud ce samedi 30 mars. Jeunes comme adultes avaient sorti les pagaies.

Organisée par le surf club de la Cigale (Ste Maxime), cette course de stand up paddle est devenue un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de stand up paddle, si l’on en juge par le nombre de participants toujours aussi élevé : une cinquantaine d’athlètes avaient fait le déplacement cette année.

Sur le tableau masculin, suite à une course sup ultra technique et des conditions pour le moins difficiles, c’est le local Gabriel Bachelet qui termine sur la première marche du podium, suivi de près par Thierry Kostka et Pierre Nau. Chez les femmes, suite à plusieurs abandons, la compétition s’est résumée à un duel entre Céline Guesdon et Olivia Piana.

Plus tôt dans la journée, les jeunes étaient également de la partie puisqu'une course de sup paddle a été spécialement organisée pour eux. L'occasion de découvrir les talents de demain de la discipline.

sup paddle race 2014 sainte maxime

stand up paddle port grimaud 2014

podium feminin stand up paddle 2014 port grimaud

podium masculin sup paddle port gimaud